info trafic : Ligne C - déviation dès le 12/11 Toute l'info

Foire aux questions - Carte Oùra

Créer ma carte 

Tous les voyageurs réguliers du réseau Mobivie doivent faire établir une carte Oùra pour charger leurs titres de transport.

Vous devez vous présenter à l’agence commerciale. Attention ! Pensez à vous munir des pièces justificatives de votre situation.

La création de la carte Oùra est gratuite. En cas de perte ou de vol, vous pourrez recevoir un duplicata pour 8€.

Oui, elle vous sera directement délivrée à condition de fournir tous les documents nécessaires.

  • 1 pièce d’identité du voyageur (carte d’identité, passeport, livret de famille…)
  • 1 photo d’identité récente
  • et le formulaire de demande de carte Oùra dûment complété (à télécharger ci-dessous ou à retirer à l’agence commerciale).

Télécharger le formulaire de demande de carte Oùra

Vous pourrez encore voyager avec votre ancien abonnement (à ne surtout pas jeter) jusqu’au 31 décembre inclus. Passé ce délai, votre carte ne fonctionnera plus. Vous devez vous rendre à l’agence commerciale rapidement.

J’AI DEJA UNE CARTE

Oui, il vous faudra venir à l’agence commerciale à Vichy pour (re)charger sur votre carte des titres de transports souhaités.

J’AI UNE ANCIENNE CARTE MOBIVIE

Non, ils seront utilisables jusqu’au 31 décembre 2021 inclus. Passé ce délai, vos voyages seront transférés sur les nouvelles cartes à voyages disponible à l’agence commerciale.

VOYAGER AVEC MA CARTE

Voyager sans carte Oùra

Vous pouvez acheter un ticket unité auprès du conducteur ou vous pré-munir d’une carte à voyages de 10 voyages.

Vous devez vous munir d’un titre de transport pour voyager en règle Demandez un ticket unité à 1.25€ auprès du conducteur.

DIVERS

Non, cela ne change rien. La tarification du réseau Mobivie reste la même.

Les cartes sans contact Oùra sont fragiles, prenez-en soin. Si vous abîmez votre carte, elle devra être remplacée à l’agence commerciale. Le coût de son renouvellement sera de 8 euros.

Lors de votre achat, conservez votre reçu de vente. Vous pouvez également adresser une demande de justificatif d’achat auprès de l’agence commerciale ou prochainement télécharger votre facture sur la E-boutique Mobivie

MOBIVIE utilise des cookies pour ce site. Ils sont employés pour mesurer, analyser l’utilisation du site (cookies analytiques) et ainsi adapter ce dernier à vos usages et intérêts (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En cliquant sur le bouton "J'accepte", vous acceptez leur utilisation.